Une démo quelques jours avant la sortie de Fran Bow

Une démo juste avant la sortie de Fran Bow

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 17/08/2015

Allez, petite piqûre de rappel mais Fran Bow, le point’n click sur la tragédie d’une petite fille privée de ses parents débarque très bientôt. Et pour nous donner un avant-goût, le studio Killmonday Games nous offre la possibilité de tester le jeu à travers une courte démo. Une initiative comme on les aime !

Retenez cette date : le 27 août, Fran Bow sera finalement disponible sur GOG et sur Steam. Nous y découvrirons alors le destin particulièrement tragique de Fran, une petite fille qui a vu ses parents se faire massacrer par un mystérieux agresseur. Si vous êtes intéressés par Fran Bow mais que vous hésitez à vous le procurer, Killmonday Games a pensé à vous puisque le studio vient de publier une démo gratuite de son jeu. De quoi se faire un avis concret avant de passer à la caisse !

FRAN BOW - Official Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 gueuledegame

point’n click... Tire la langue

 Fir3fly03

Il faut que j'aille tester ça, moi qui continue d'avoir du mal avec cette catégorie de jeu, l'univers, un peu sombre, m'intéresse beaucoup. La démo me permettra de voir si j'accroche et aussi de voir si mon anglais ne fais pas trop barrage, vu que sur la fiche Steam le français ne sera pas proposé.