Dernière ligne droite pour Thimbleweed Park

Dernière ligne droite pour Thimbleweed Park

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 14/12/2016

Financé sur Kickstarter à hauteur de plus de 600.000 $, Thimbleweed Park est le nouveau Point'n Click signé Ron Gilbert (Maniac Mansion) et Gary Winnick. Bonne nouvelle pour les nostalgiques en manque d'aventure à l'ancienne, le titre est quasiment prêt à sortir !

En plus des quelques visuels disponibles ci-dessous, l'équipe de Terrible Toybox a tenu à rassurer les joueurs : le développement de Thimbleweed Park arrive à son terme. Tous les dialogues ont été intégrés, tout comme les énigmes du jeu, ne reste plus qu'à enregistrer les doublages qui donneront la touche finale qui permettra à Ron Gilbert et Gary Winnick de livrer le titre qu'ils avaient en tête lorsqu'ils ont lancé le projet sur Kickstarter. Sera-t-il le "Lucas Art" dont rêvent les joueurs qui ont soutenu le projet ? Réponse en début d'année prochaine !

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Tomma
Tomma 14 December 2016 à 12h23

En grand fan des jeux d'aventure Lucasfilm Games, j'avais tout de suite backé ce projet (et généreusement Joyeux ) et je suis le développement du jeu depuis. Je sais que le jeu était annoncé pour début 2017. Ça s'est précisé depuis ?