Diluvion passe l’épreuve Kickstarter haut la main !

Diluvion passe l’épreuve Kickstarter !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 03/07/2015

Ils demandaient la somme de 40.000$ sur Kickstarter pour financer Diluvion, un croisement entre exploration et simulateur de sous-marin. Ils en ont obtenu plus de 50.000, ce qui permettra à Arachnid Games de nous offrir plus de contenu grâce à quelques stretchs goals débloqués.

Si customiser son sous-marin à l’aide de blasons réjouiront les mordus de tuning maritime, c’est définitivement la « Home Base » qui reste le palier le plus prometteur. Ainsi, vous aurez la possibilité de prendre vos quartiers dans une base qu’il sera possible d’améliorer par la suite en fonction de sa réputation et de ses richesses. Ce quartier général permettra d’héberger des marchands et de recruter de nouveaux membres d’équipage entre autres. Toujours prévu pour la fin de l’année, Diluvion sera disponible sur Steam pour Windows et Mac.

Diluvion Dangerous Waters E3 Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Nival

Le concept semble un peu à la croisée de FTL et de Sunless Sea, ce qui parait plutôt positif.

En revanche j'avoue que je suis plutôt rebuté par l'aspect visuel du titre. Je ne saurai trop dire si c'est le coté (very) low poly de la 3D, son éclairage très plat, ou encore l'absence d'inertie dans les animations qui ne donne pas l'impression que les submersibles évoluent dans les profondeurs, mais je ne trouve pas dans ce que je peux voir du titre la moindre immersion, et donc l'envie de parcourir son univers. Pourtant les passages en 2D et les artworks sont sympas. Mais la partie 3D pour moi sonne creux, dommage. (un point qui sera revu par la suite peut-être?)

 Kyalie

Il est tellement beau ce jeu, cette DA de folie.