Distance, une Early Access pour début Décembre ! - News

Distance, une Early Access pour début Décembre !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 26/11/2014

Vous souvenez vous de Nitronic Rush ? Si non, rendez-vous de suite sur cette page télécharger ce jeu gratuit d'anciens étudiants de l'école Digipen qui vaut largement le détour ! C'est aujourd'hui sous le nom "Refract Studio" qu'ils reviennent avec un jeu à la hauteur de leurs ambitions : Distance !

Dans le même esprit que son "prédécesseur", Distance est un jeu de course futuriste puisant son inspiration graphique du côté de chez TRON, avec un gameplay sensiblement proche d'un Trackmania survitaminé. Facile à jouer, difficile à maîtriser, on a l'impression d'avoir entendu cette phrase mille fois et pourtant elle correspond tout à fait à l'expérience proposée ici par Refract Studio. Après nous avoir régalé de plusieurs Trailers impressionnants, on apprend aujourd'hui que les développeurs nous livrent Distance en Early Access à compter du 9 Décembre de cette année ! Plusieurs modes de jeu seront au programme, avec notamment la possibilité d'éditer soi-même des niveaux que l'on pourra partager sur le Workshop. Attendons de voir, mais il se pourrait bien que la sortie de Distance fasse grand bruit du côté des joueurs !

  • Pour accéder au site officiel de Distance, cliquez ici

Distance : Un jeu de course futuriste ! | PREVIEW

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 Funky51
Funky51 06 December 2014 à 17h19

Géniale !

 Indie Fan'

Ah digipen... ça faisait longtemps ! Ravi Mais sur Nitronic Rush il manqué quelque chose, emais Distance la comblé !!! Joyeux

 Rewar
Rewar 27 November 2014 à 11h56

Enfin un multi Joyeux Merci tellement chers développeurs <3

 Ultimhearts

Ca à l'air ouf :)!

 O__o
O__o 26 November 2014 à 17h04

Moi ça me rappelle POD...

 SitronVert

Un Nitronic Rush 1.5 ? Shut up and take my money !

 Shinpansen

Ouaa ça donne envie !
Moi qui suis un fan de jeux de course arcade, j'avoue que niveau indépendant ya pas grand chose à se mettre sous la dent.

Mais ce distance à l'air vraiment prometteur Content