Felix The Reaper, le puzzle game dans lequel on crée des accidents arrive

Felix The Reaper, le puzzle game dans lequel on crée des accidents arrive

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/09/2019

Se dévoilant en fin d'année 2017, Felix The Reaper est un jeu de réflexion qui demandera à notre avatar de la mort de provoquer des accidents afin de valider chacun des niveaux. Pour y parvenir, il lui faudra mettre en place ses pièges en se déplaçant uniquement dans les ombres !

Avec des mouvements cases en case, il sera généralement nécessaire d'atteindre certaines zone de la carte et de déplacer des objets. Pour créer des routes sombres, deux solutions s'offriront à notre personnage : la première consistera à déplacer le soleil entre deux positions afin d'orienter la direction de l'ombre tandis que la seconde nécessitera de déplacer les objets pour profiter de l'ombre qu'ils créent et d'ouvrir la voie. Proposant une vingtaine de niveaux avec des versions alternatives plus difficiles se débloquant au fil de l'histoire, le jeu arrivera le 17 octobre sur Windows, Mac, Switch, PS4 et Xbox One.

Felix The Reaper - Official Preview Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 masteraran
masteraran 25 September 2019 à 17h46

On peut dire que le jeu ne se prend pas trop au sérieux ! Il n'est donc pas forcément question d'accidents mortels si j'ai bien comprit ?

 Seldell
Seldell 27 September 2019 à 14h04

Oui on doit récolter les âmes Content