The Final Station est de retour avec le DLC The Only Traitor, un road-trip post-apocalyptique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/04/2017

Durant l'été 2016 sortait The Final Station, un jeu d'action se déroulant dans un monde post-apocalyptique dans lequel une infection semble avoir transformé une partie de la population en monstre noir. Naviguant d'une station de train à l'autre, l'objectif du joueur était alors d'explorer les lieux afin d'apprendre la vérité.

Tandis que le train roule à vive allure, une autre aventure se déroule en parallèle. C'est ce que proposera de découvrir le premier DLC pour The Final Station, nommé The Only Traitor, qui embarquera le joueur dans un road-trip aux commandes d'un nouveau héros. L'exploration mènera le joueur à découvrir de nouveaux lieux, mais aussi quelques-uns familiers.

Le personnage principal pourra être accompagné d'autres survivants avec des traits de caractères personnels, qui ne seront pas de trop pour affronter de nouvelles créatures. L'aventure proposera également de découvrir en profondeur l'univers du jeu et de répondre à quelques questions laissées en suspend dans l'épisode principal. The Only Traitor sera disponible le 19 avril pour 6,99€ et proposera entre 2 et 3h de road-trip sur Windows, Linux et Mac. Pour rappel, l'épisode principal coûte 14,99€.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Candide

Ca a l'air top ! J'avais suivi le let's play d'At0mium dessus & j'avais déjà été séduit mais alors là avec les espaces naturels ça a l'air super

 Fir3fly03

Un jeu qui est encore dans ma liste de souhait, mais ce DLC semble bien sympa également.