Mages of Mystralia, le jeu d'aventure avec du craft de sorts se lance en financement participatif

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/03/2017

C'est lors de l'E3 2016 que se révélait Mages of Mystralia, un jeu d'aventure nous mettant aux commandes de Zia, une jeune fille née avec des facilités magiques dans une monde qui a banni les sortilèges. Exilée de son royaume, elle devra partir à l'aventure pour retrouver d'autres mages rejetés.

Mage of Mystralia est un jeu d'action et d'aventure en 3D vue de trois quart, dans lequel le joueur pourra créer ses propres magies pour progresser dans l'histoire et combattre ses ennemis. Avec 4 types de magies, 4 éléments et 18 runes qui pourront être combinées de différentes manières, ce sont des milliers de magies qui pourront être utilisées.

Quelques exemples sont notamment donnés, comme le combo feu et mouvement pour envoyer une boule de feu. Avec la rune de duplication ajoutée, c'est un barrage de boules qui sera projetée. Une duplication sur de la glace créera quant à elle une statue de l'héroïne pour attirer l'attention des ennemis, tandis qu'en y ajoutant les runes d'attaque précédentes on pourra la transformer en tourelle agressive, qui pourra même tourner sur elle-même avec d'autres runes.

Mages of Mystralia s'est lancé sur Kickstarter pour offrir un dernier coup de polish au jeu et a atteint son objectif de 25 000 dollars canadiens en moins d'un jour. Le jeu est prévu sur Windows, Xbox One et PS4 pour juin 2017.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site
vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sylvestre

Ed Greenwood, ce charisme ! Surpris

 LunareVolpe

Un petit air de magicka mais en plus mieux je dirai ! Content Merci pour la découverte Seldell !