Fingered, un jeu d'enquête se basant sur des témoignages

Fingered, le nouveau jeu d'Edmund McMillen

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/08/2015

Alors que la nouvelle extension de Binding of Isaac est toujours en préparation parmi d'autres projets, Edmund McMillen a présenté son nouveau jeu créé en collaboration avec James Id, qui sortira dans seulement quelques jours. Toujours créatif, il s'oriente cette fois vers un type de jeu loin de Meat Boy ou d'Isaac.

Intitulé Fingered, ce jeu se présente comme un "polar de simulation policière hyper réaliste", ce qu'il n'est évidemment pas vraiment lorsqu'on s'y penche. En effet, l'objectif du jeu sera de pointer du doigt les malfrats tels qu'ils nous ont été décrits. Un certain nombre de suspects nous seront présentés en ligne, derrière une vitre, et il appartiendra au joueur de déterminer quelle est la personne que les témoignages visent avec toutes les approximations et autres jugements de valeur que cela implique. L'ensemble des personnages à analyser seront générés, offrant un très grand nombre de têtes possibles au travers des 21 niveaux. Il sera disponible le 18 août sur Windows via Steam ou Humble..

Fingered Release Date Trailer

vignette pour les réseaux
9 commentaires

Comments

 MaximeG

Avec ce genre de trailer, j'espère que la BO sera au moins du Jimi x)

 MaximeG

Fingered ... Mon dieu x)

Béni soit celui qui ne comprend pas la référence.

 Fir3fly03

Ce trailer hypnotique ! Pour le jeu, à voir si l'anglais est très compliqué où non pour s'en sortir à pointer du doigts la bonne personne.

 Athos
Athos 15 August 2015 à 02h51

...Mais étrangement cette fois....la DA ne m'attire pas beaucoup. C'est du Mcmuillen oui mais ça manque de caractère étrangement.

 Bender
Bender 14 August 2015 à 19h03

Un shouya de Papers, Please?
Dans la façon de délivrer un message assurément et peut-être aussi dans le gameplay.

 b2zoMTB

Paper Please, quel jeu en plus depuis qu'il est en français j'ai pas refait de partie !

 Pompier15

Pour moins de 2 dollars ce jeu peut valoir le coup. Et même dans un si petit jeu, il a trouvé le moyen de délivrer un message dans son oeuvre.

 b2zoMTB

C'est quoi ce trailer sérieux ?
Sinon je ne connaissais pas ce titre et au final l'idée a l'air sympa. J'espère qu'il sera à la hauteur.

 Pompier15

Tu t'étonnes de ce trailer ? Tu n'a surement pas vu le trailer de The binding of Isaac : Rebirth qui est bien plus ... euh plus ... artistique Tire la langue