Firewatch est enfin disponible en français !

Firewatch est enfin disponible en français

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 12/04/2016

Attention, bonne nouvelle ! L’excellent Firewatch, que nous avons largement encensé dans notre test, avait pour contrainte d’être seulement disponible en anglais à sa sortie malgré un scénario dense et bavard. Si vous étiez passé à côté de cet excellent jeu narratif à cause de la langue, vous n’avez plus d’excuse : Firewatch est désormais disponible en français dès aujourd’hui !

Outre le français, Firewatch est jouable – depuis le déploiement du dernier patch – en espagnol, en allemand, en russe et en chinois simplifié. Une mise à jour que nous aurions certes appréciée dès la sortie du jeu mais qui débarque à point nommé pour permettre à tous les joueurs de profiter de Firewatch et de ses (très) nombreux dialogues dans sa langue natale.

Pour l’occasion, le jeu bénéficie d’une réduction de 10%, aussi bien sur GOG que sur Steam. En revanche, pour la PlayStation 4, il faudra patienter encore puisque la mise à jour des langues n’est pas encore tout à fait prête à être déployée.  

Firewatch - June 2015 Trailer

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 LucieKuminska

Merci de relayer cette super bonne nouvelle ! j'attendais ardemment les sous titres Fr !

 waxwire

J'aimerai vraiment jouer à ce jeu, mais malheureusement j'ai rien pour le faire tourner. Vous me regarderez mal si je me contente de regarder un let's play ou un walkthrough ?

 Avorpal

Bin non tu fais bien ce que tu veux Joyeux Par contre on te regardera mal si tu ne regardes pas le let's d'At0 qui s'est quand même amusé à tout traduire pour son let's play avant que les sous titres fr ne sortent officiellement Ravi

 Fir3fly03

J'en ai profiter pour m'acheter le jeu, le faire dans la foulée. J'ai adoré aussi bien l'histoire que les background des protagonistes. Maintenant j'attends mes tirages photos pris in game.

Et d'ici quelques mois, je pense me le refaire, pour peut-être faire un ou deux choix différents que je regrette un peu. La magie du jeu vidéo, pouvoir effacer des regrets en refaisant les choses.

 Knils
Knils 12 April 2016 à 21h56

La magie du jeu vidéo, pouvoir effacer des regrets en refaisant les choses.

Je te conseille Life is Strange, si tu aimes les jeux narratifs, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ces dernières années.

 Avorpal

Je suis content que tu apprécies, surtout vu le temps que j'ai passé à vous le vendre Joyeux