Le hack’n slash Umbra devient Wolcen et débarque en Early Access

Win
Rédigé par Avorpal, publié le 04/03/2016, modifié le 07/03/2016
Partagez sur :

En voilà un jeu dont nous n’avions pas parlé depuis longtemps ! Umbra, du studio SolarFall Games refait surface après neuf mois discrets. Entre temps, ce hack’n slash très attendu des fans du genre a changé de nom et c’est désormais sous l’appelation de Wolcen : Lords of Mayhem qu’il conviendra de le désigner lorsque vous y jouerez pour la première fois fin mars.

Wolcen : Lords of Mayhem est un hack’n slash développé sous CryEngine et qui très clairement, nous en avait mis plein la vue lors de notre prise en main du prototype l’année dernière.

Depuis, un long chemin a été parcouru pour nous livrer une version alpha qui déboule sur Steam en Early Access le 24 mars prochain. Et d’après ce que l’on peut voir du trop court teaser diffusé à l’occasion, Wolcen est toujours aussi somptueux et détaillé.

Pour ce qui est du changement de nom, les développeurs ont dû revoir leur copie pour des raisons de copyright. Ils en ont d’ailleurs profité pour en faire de même avec leur structure en devenant le studio Wolcen.

Si jamais vous êtes backer du projet, sachez que vous aurez accès à cette alpha si vous avez payé à hauteur de 35$. Si vous aviez donné 25$, il vous faudra patienter jusqu’au passage à la bêta, dont la date n’a pas encore été communiquée. Dans tous les cas, nous vous livrerons nos premières impressions dès que possible !

Wolcen: Lords of Mayhem - Teaser

vignette pour les réseaux