Humble Dystopian Bundle, de nombreux jeux à découvrir sur des futurs peu enviables

Humble Dystopian Bundle, une jolie brochette de jeux à découvrir

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/11/2018

Après quelques récents bundles assez intéressants, Humble est de retour avec un nouveau lot de jeux sur le thème de la dystopie. On y découvrira donc des mondes ayant salement évolué à travers de nombreux thèmes, comme la surveillance de masse, les technologies ou le nucléaire.

Au premier palier en prix libre, on trouve le jeu d'action Tokyo 42 avec ses jolis environnements, ainsi que Distrust qui proposera de survivre dans une base en antarctique tandis que des forces surnaturelles semblent s'y attaquer. Dans Beholder, il s'agira d'espionner les habitants de son immeuble et de rapporter leurs faits et gestes à l'Etat... à moins de s'y opposer ! Il y aura également Orwell: Keeping an Eye On You, le jeu traitant de la surveillance des populations.

Au second palier, à 4€, on trouvera le metroid-like post-apo Rain World, le jeu de survie 60 Seconds dans lequel il faudra s'isoler dans un bunker et Orwell: Ignorance is Strength qui parle de la guerre de l'information. Enfin, à 13€, ce sera le jeu d'horreur Observer qui sera ajouté, proposant de rentrer dans l'esprit des gens grâce à la technologie... pour le meilleur comme pour le pire ! Humble a également lancé ses soldes d'automne avec de nombreuses offres.

vignette pour les réseaux