Ittle Dew 2, le Zelda-like obtient sa suite !

Ittle Dew 2 annoncé : premier trailer dévoilé !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 05/08/2015

Enfin ! Nous suivions avec grande attention les développeurs du studio Ludosity sur leurs réseaux pour en apprendre chaque mois un peu plus sur Ittle Dew 2, le voici officiellement annoncé au monde entier. Vous avez un profond attachement aux donjons des jeux Zelda pour leurs énigmes ? Voici peut-être un sérieux concurrent en la matière !

Après un Ittle Dew tout simplement brillant, Ludosity compte bien propulser davantage sa création avec une formule plus grande, plus dense, plus ambitieuse. Mettant encore une fois l'histoire au second plan, les développeurs nous proposeront cette fois-ci pas moins de sept donjons à découvrir dans l'ordre de notre choix pour y récupérer plusieurs artefacts magiques permettant de résoudre des énigmes toujours plus complexes.

Ittle Dew 2 sera plus long que son prédécesseur et certains apprécieront également son changement de direction artistique. Espérons que le level design de ce nouveau jeu soit à la hauteur de ce à quoi Ludosity nous a habitué ! En attendant, voici quelques images et un premier trailer.

Ittle Dew 2 - Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 gueuledegame

Hyper subjectif, mais je trouve ça toujours aussi moche. Du coup ça me refroidi même si les donjons de Zelda, Dieu sait à quel point c'est ma came.

 Knils
Knils 06 August 2015 à 11h09

J'ai été déçu par le premier car le gameplay est pas exceptionnel. Le fait de ne se déplacer et interagir que sur 4 directions n'est pas plaisant alors que dans The Binding of Isaac, ça marche très bien.

Les énigmes sont pas trop mal dans l'ensemble et peuvent être assez complexe, mais les déplacements approximatifs vous obligeront à reboot une salle parce que vous avez fait une erreur que vous n'auriez pas faite si le gameplay était au point...

Et je ne parle pas des boss qui sont extrêmement facile mais qui devront être recommencé à cause, encore une fois, de ce gameplay approximatif.

Celui-ci à l'air de corriger les défauts du premier, mais je dois avouer que je n'ai pas eu de plaisir particulier a parcourir le jeu, même l'humour présent dans les textes ne sont pas nombreux et ne vous ferons, au mieux, que légèrement sourire.

 cAyou
cAyou 05 August 2015 à 23h41

Je suis pas certain pour les graphismes....Je pense préférer le artstyle 2d qui bouge comme un coup de crayon que cette 3d cell shaded. Meh.

 Artiom
Artiom 05 August 2015 à 19h53

Ah mais je l'attendais depuis quelque temps déjà ! J'ai adoré le premier j'espère que celui-là serra encore mieux. Ravi

 Fir3fly03

Il faut tellement que je fasse le premier. Je l'ai en plus, je suis inexcusable ! En tout cas c'est une très bonne nouvelle le premier semble très apprécié en espérant que ce second opus fera tout aussi bien (que ce que l'on m'en a dit).