Le jardinage dans la poche : Hey, Shu ! - News

Le jardinage dans la poche : Hey, Shu !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 20/11/2013

Quand deux canadiens un peu trop agacés par leurs conditions de travail décident de partir de leur boulot pour fonder leur boîte... ça donne Hey, Shu ! Ces joyeux lurons, adeptes de la positive attitude (peut être fans de Lorie, qui sait ?), ont dans l'idée de créer un jeu zen et mimi tout plein. Après une alpha presque terminée, ils réclament le soutien des joueurs sur Kickstarter pour donner un bon coup de polish à leur titre tout en l'améliorant le plus possible. 

C'est sur iOS et Android que vous pourrez, début 2014, jouer à Hey, Shu ! Avec sa petite trombine toute mignonne, cette petite bestiole sera larguée sur une planète déserte et elle devra y amener la vie. En fait, il s'agit pour ainsi dire d'une simulation de jardinage. Il faudra y aménager le sol pour planter herbe et plantes, tout en veillant à l'atmosphère, ce qui pourrait bien amener un climat favorable au développement d'autres végétations... Un cycle environnemental que vous connaissez bien !

Proposé gratuitement, les développeurs mettent un point d'honneur à ce qu'il n'y ait aucun système de pubs intempestives ou de système pay-to-win. Cependant, vous pouvez vous garantir un accès anticipé en déboursant 5 $ pour les soutenir. 

vignette pour les réseaux