Mercenary Kings Reloaded, une mise à jour gratuite du jeu d'action

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/11/2017

Le studio Tribute Games avait fait parler de lui récemment avec Flinthook, un sympathique rogue spatial avec un voleur au grappin. Les développeurs, à qui on devait également Ninja Senki DX, Wizorb ou Curses'N'Chaos avaient également sorti un certain Mercenary Kings début 2014.

Mercenary Kings est un jeu d'action et de plateforme dans lequel un ou deux joueurs incarnent la crème des forces militaires d'intervention dans des missions les opposants au CLAW. Avec un petit aspect RPG, il y était possible d'améliorer ses armes au fil des missions aux objectifs variés.

Tribute Games a annoncé l'arrivée début 2018 d'une mise à jour gratuite Mercenary Kings Reloaded, une sorte de version Definitive du jeu avec un certain nombre de nouveautés qui n'ont pas été détaillées. Pour le moment, seule l'arrivée d'un nouveau personnage a été dévoilé, ainsi que l'arrivée du titre sur PS Vita qui vient rejoindre les supports Windows, Mac, Linux et PS4 avec qui il est cross-buy et cross-play. Il est disponible pour 19,99€.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 14 November 2017 à 21h57

Ayant parcouru le jeu uniquement en coop avec un pote, je l'avais trouvé pas trop mal mais avec pas mal de durée de vie artificielle. Il me tardait tout de même de le terminer car il est quand même assez répétitif et un peu trop dépendant du loot.

Je ne pense pas que j'aurai eu le courage de le faire entièrement en solo.

 MacCAM
MacCAM 13 November 2017 à 15h41

Le jeu original était une véritable purge : chiant, répétitif à souhait, gestion des armes plus pénible qu'autre chose... Il y a vraiment pas mal de choses à corriger si les développeurs souhaitent enfin en faire un bon jeu.