Mind: Path to Thalamus, une version améliorée bientôt disponible

Mind: Path to Thalamus, vers une Enhanced Edition

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/11/2015

Sorti durant l'été 2014, Mind: Path to Thalamus était une belle aventure permettant au joueur de contempler un univers entre l'imaginaire et le fantastique. Le titre nous avait charmé par son atmosphère et ses panoramas sortant de l'ordinaire. Il revient aujourd'hui dans une nouvelle version.

Demain, le mardi 3 novembre, sortira l'Enhanced Edition de Mind: Path to Thalamus. Cette version du jeu a été retravaillée et totalement refaite avec l'Unreal Engine 4 comme nous vous l'annoncions il y a peu, ce qui permettra de la rendre disponible sur Mac OSX, Linux, PlayStation 4 et Xbox One, là où la version originale n'était accessible que sur Windows. Mais le nouveau moteur et les supports supplémentaires ne sont pas les seules améliorations : de nouveaux contenus ont été ajoutés.

De nouveaux puzzles, une nouvelle fin, quelques easter eggs supplémentaires et quatre zone secrètes apparaissent, tandis que certaines zones ont profité d'un nouveau design. De plus, des sous-titres seront disponibles en français, et le jeu sera compatible avec la réalité virtuelle. Les joueurs possédant déjà Mind: Path to Thalamus sur Windows profiteront de cette mise à jour gratuitement, tandis que pour ceux désirant l'acheter, le titre profitera d'une réduction de 40% pour fêter l'arrivée de cette nouvelle version.

Indie Review - Mind: Path to Thalamus (PC)

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Wandsoul
Wandsoul 04 November 2015 à 20h24

Un excellent souvenir que ce MIND! A recommander!
Bel effort que cette maj gratuite également, décidement ces espagnols ont la classe! Ravi

 Knils
Knils 02 November 2015 à 21h35

"Disponible en Français"

Encore une raison de plus d'acheter ce jeu, sans parler du reste.

 otaku17
otaku17 02 November 2015 à 19h25

c'est juste incroyable, énormissime, génialissime enfin bref on m'a compris quoi, je m'y attendais pas, l'un de mes jeux préféré de tous les temps qui reviens en version +++ et en plus gratuit, il y a que chez les indépendant qu'on voit çà, en ce moment je suis en train de me refaire a Star Wars KOTOR 2 pour faire honneur a la mise a jour d'Obsidian mais juste après je me refait se jeu, je suis trop happy.

 oursique
oursique 02 November 2015 à 17h42

Encore un beau geste de la scène indé. Il gagne encore quelques places dans ma liste des jeux à faire.

 Elrhim
Elrhim 02 November 2015 à 17h30

Cool ! Content