Nelo parvient à rattraper son retard sur Kickstarter

Nelo, rattrapage express sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/03/2016

Durant le mois de mars tentait de se faire financer Nelo, un jeu d'action 3D ultra nerveux dans lequel le joueur dirigeait un extraterrestre doté d'une combinaison lui donnant de très nombreux pouvoirs liés à ses déplacements ou à ses attaques. Le financement semblait alors en difficultés.

Alors qu'à la moitié de la période de financement, Nelo ne réunissait que 10 000 dollars sur les 25 000 espérés, le titre aura finalement fait parler de lui en catastrophe durant la seconde moitié de sa campagne. Il aura ainsi terminé son Kickstarter avec un peu moins de 40 000 dollars ce qui n'a débloqué qu'un seul palier. Le mode endurance proposera le double de niveaux, passant de 5 à 10 tandis que celui avec du multijoueur compétitif a été manqué de peu. La démo de Nelo est toujours disponible à l'essai. Le jeu est prévu pour la fin d'année 2016 sur Windows.

Nelo Gameplay Trailer 2

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Mr Tonquard

Vanquish + Bionic Commando ? Ravi J'ai essayé la démo et le jeu est déjà très beau. En revanche je crains un effet à la "Sonic Adventures" où la trop grande vitesse empèche de manier le perso correctement. C'était bien géré dans Vanquish, j'éspère qu'il vont nous calibrer tout ça aux petits oignons !!! Prometteur en tout cas.