Neverending Nightmares est financé ! - News

Neverending Nightmares est financé !

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 30/09/2013

Amis de la joie de vivre et des couleurs chatoyantes passez votre chemin ! Après un mois de campagne Kickstarter, Neverending Nightmares est maintenant financé à hauteur de 106 722 $ et s'apprête à peaufiner son développement pour une sortie prévue au cours de l'année 2014. Vous aimez les jeux dérangeants ? Lisez donc la suite...

La folie douce est une caractéristique assez répandue au royaume des indés. Elle permet à des développeurs d'exprimer leurs envies et leurs rêves les plus étranges dans des productions parfois décalées mais souvent réussies. Néanmoins, rares sont les créateurs a clamer haut et fort leur véritable "folie". C'est pourtant le cas de Matt Gilgenbach, le développeur de Neverending Nightmares. Souffrant par le passé d'une dépression nerveuse et de troubles obsessionnels compulsifs, il explique que le titre s'inspire directement de ses cauchemars d'antan. Vous pouvez télécharger la démo depuis notre fiche de jeu pour vous faire une idée de la gaieté des pensées nocturnes du monsieur.

Sombre, dérangeant et violent, le jeu propose de revivre une série de cauchemars dans lesquels la narration se construira au fil de votre progression dans une sinistre maison peuplées de créatures fantomatiques et de corps écharpés. Directement inspiré par la série Silent Hill, le titre propose une ambiance mature à ne pas mettre entre toutes les mains ! Le style graphique en noir et blanc donne une sensation de fait-main et participe à appuyer l'ambiance particulièrement oppressante des décors.

Maintenant que sa campagne Kickstarter est terminée, il ne vous reste plus qu'à aller soutenir Neverending Nightmares sur sa page Greenlight afin de vous accorder une bonne dose de flippette durant l'année 2014.

Neverending Nightmares Trailer

vignette pour les réseaux