Niche, le jeu de survie d'espèce par la génétique, arrive en accès anticipé - News

Niche, le jeu de survie d'espèce par la génétique, arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/09/2016

Vous aimez la sélection naturelle ? Un peu moins lorsqu'elle détruit votre espèce de bêbêtes que vous élevez avec amour de génération en génération ? Niche pourrait bien vous plaire. En effet, ce titre propose de gérer ses créatures et de réaliser des mixages génétiques avec d'autres individus.

S'adapter pour survivre, c'est le thème de Niche, un jeu que nous avions présenté à l'occasion de son financement sur Kickstarter et qui avait reçu de bons retours. Dans ce titre, il faudra tenter de faire perdurer son espèce en la faisant se reproduire, gagner de nouvelles capacités, visiter les alentours et surtout résister aux prédateurs !

Niche vient d'arriver en accès anticipé et est compatible Windows, Mac et Linux pour 18,99€. Les développeurs encouragent néanmoins les joueurs à patienter jusqu'au premier trimestre 2017 pour profiter du jeu, à moins de vouloir participer au processus de développement. Une démo est toujours disponible.

Niche - a genetics survival game

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Jack Asmo
Jack Asmo 16 September 2016 à 22h59

C'est trop mimi Joyeux

 Fir3fly03
Fir3fly03 16 September 2016 à 19h55

J'avais testé la démo, c'était sympa, mais je suis curieuse de voir comment il va évoluer et voir ce qu'il donnera une fois terminé.

 Midare
Midare 16 September 2016 à 13h33

En tout cas on peut dire que c'est un jeu de niche 8)