Night City Assault rate son second financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/12/2015

Après une première tentative de financement sur Kickstarter manquée, les développeurs de Night City Assault n'avaient pas abandonné l'idée de recevoir des fonds par ce biais afin de terminer leur beat'em all aux aspects de RPG et de Metroid-like dans les conditions qu'il jugeaient être les meilleures.

Un peu plus de 26 000 dollars australiens, c'est ce que le studio Xtra Mile Games aurait aimé récolté par le soutien d'un public intéressé par son jeu Night City Assault lors de la nouvelle tentative. Malheureusement, et malgré une démo, la somme récoltée n'aura pas atteint les sommets. C'est sur 15 000 dollars australiens que le financement se sera figé, soit un peu plus de la moitié de la route. Une nette progression vis à vis de leur premier essai qui n'avait atteint que 1 000 dollars sur 50 000 demandés, mais qui reste malgré tout un échec.

Suite à cette déroute, les développeurs ont annoncé qu'ils mettaient le jeu en pause en attendant de trouver un financement ou que quelqu'un vienne à eux. Il était prévu pour novembre 2016 sur Windows, Linux et Mac OSX. Difficile de savoir si le titre pourra reprendre sa route et être terminé un jour. Sa démo est toujours disponible.

Night City Assault - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 31 December 2015 à 17h46

Même si pas vraiment la cible de ce jeu, je leur souhaite d'arriver un jour à terminer et proposer leur projet.