Not Tonight, la dystopie revient avec le DLC One Love

Not Tonight, la dystopie revient avec le DLC One Love

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/06/2019

Sorti durant l'été 2018, Not Tonight est une dystopie extrapolant la sortie des Britanniques de l'Union Européenne. Dans le pays devenu totalitaire, nous incarnerons un personnage vivant différents événements politiques tandis qu'il est videur dans diverses boites de nuit. 

Au fil des journées, le jeu nous demandera de vérifier des informations associées aux personnes tentant de rentrer en boite de nuit. Être efficace permettra de gagner davantage d'argent, ce qui sera nécessaire pour survivre. Avec le temps, les critères évolueront suivant le contexte et à la façon de Papers, Please, il faudra parfois réaliser certains choix pouvant soutenir ou non des rebelles. 

Le DLC One Love arrivera aujourd'hui et proposera un nouveau chapitre à l'histoire se déroulant cette fois en France. On y incarnera un barman ayant émigré afin de trouver de nouvelles opportunités pécuniaires et qui cherchera notamment l'amour. Côté gameplay, il faudra cette fois préparer des cocktails pour ses clients. Not Tonight est disponible sur Windows pour 16,79€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Not Tonight: One Love DLC coming June 25

vignette pour les réseaux