Un second trailer et un making of pour Dark Train

Un nouveau trailer et un making of pour Dark Train

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 16/11/2015

Ce n’est pas une mince affaire de vous parler de Dark Train, un puzzle-game narratif à la croisée d’un trip sous acide et d’un second trip sous acide. Pourtant, il va falloir s’y coller car le train en partance pour bizarre-ville va bientôt partir. Mesdames et messieurs, nous vous souhaitons bon voyage.

Quoi de neuf du côté de Dark Train depuis août dernier (et notre grandiloquent article de présentation) ? Le projet avance, c’est certain. Preuve en est ce nouveau trailer publié par le studio Papernash à la suite du greenlightage de leur jeu sur Steam. Si nous en apercevons bien plus sur le gameplay, Dark Train reste assurément mystérieux dans ses mécaniques de jeu et ses énigmes.

Par ailleurs, et puisque nous apprécions toujours autant lorsqu’un créateur nous partage ses méthodes de travail, Papernash a également diffusé un court making of en accéléré de la fabrication d’une créature en jeu – rappelez-vous, Dark Train est conçu à la main avec du papier comme l’est Lumino City. C’est chouette et c’est rapide à regarder alors que demander de plus ? Une date de sortie pour le jeu peut être ? Fin 2016 d’après Papernash. À surveiller de très près !

Dark Train: Steam Greenlight Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 bitmap father

En effet, à surveiller. Énigmatique et intéressant visuellement.