Odallus: The Dark Call, un Teaser pour le nouveau jeu de Joymasher

Odallus sort de l'ombre avec un nouveau Teaser

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 03/07/2015

Vous souvenez-vous d'Odallus : The Dark Call ? Développé par Joymasher, à qui l'on doit l'excellentissime "Contra-like" baptisé Oniken, ce nouveau titre néo-rétro trouve ses inspiration du côté de grands classiques comme Castlevania ou encore Demon's Crest.

C'est cette nuit que Joymasher s'est fendu d'un nouveau teaser pour son nouveau bébé. On y aperçoit quelques morceaux du jeu final, dont un boss qui fait envie. En toute transparence, nous avons eu l'occasion de découvrir Odallus dans un build preview déjà bien avancé il y a quelques mois et nous avons été largement convaincus. Le studio fait des merveilles lorsqu'il est question de (bien) faire comme à la bonne époque, en ne gardant que le meilleur des recettes du passé. Odallus excelle de par son level design et ses mécaniques de jeu plairont à tous les amoureux des Castlevania de la NES. En attendant plus de précisions quant à la date de sortie officielle, il faudra se contenter de cette nouvelle vidéo et d'un "coming soon" que l'on espère proche.

Odallus: The Dark Call - teaser

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Anata

J'ai pu enfin tester la bêta de Odallus, et je suis assez surpris quand même Content

Outre certain bug rencontré, bon gameplay, mais je déteste cette camera vertical trop brutal Joyeux
Ils auraient pu faire l'effort de rajouter un peu de lerp pour ne pas avoir un mouvement de camera trop brutal.
Au début, ca va encore, mais a force, ca donne mal au crane mine de rien Ravi

Mais bon, dans l'ensemble , c'est très bien , et ca promet quand même pas mal d'heure de jeu en perspective a condition de désactiver l'anti-virus pour ne pas qu'il supprime les exe Joyeux

 oursique

Il aura des succès sur Retro Achievements ? Tire la langue

 At0mium

Ahah si seulement ! Avec Oniken !