Ori dévoile son prologue dans une longue vidéo - News

Ori dévoile son prologue dans une longue vidéo

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 19/09/2014

Toujours plus beau, toujours plus grand, Ori and The Blind Forest se dévoile à chaque salon un peu plus et le TGS n'aura pas fait exception. Il faut dire que, depuis son annonce, le titre fait forte impression auprès des joueurs.

Aujourd'hui, les développeurs ont décidé de dévoilé aux joueurs les dix premières minutes du jeu. Dans une vidéo, on découvre ainsi le Prologue de ce Ori, de quoi baver encore un peu plus en voyant la qualité graphique du titre. Background, personnages, animations, effets de lumières, bande son, rien ne semble avoir été mis de côté pour rendre ce jeu enchanteur.

Le prologue de Ori and The Blind Forest en video :

Ori and The Blind Forest - Prologue

vignette pour les réseaux
12 commentaires

Comments

 Shinpansen
Shinpansen 20 September 2014 à 18h36

Je vais rejoindre l'avis de tout le monde ici : les graphismes, l'ambiance, la mise en scène...etc tous ces aspects sont simplement somptueux. Difficile de trouver mieux dans le domaine, c'est indéniable.

Par contre je vais me permettre de rajouter mon petit grin de sel : j'ai beau l'avoir attendu pendant 10 minutes, je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu de gameplay à proprement parlé, dans cette vidéo, ce qui me gène assez.

Alors certes les animations sont sublimes, on voit quelques déplacements, mais j'espère vraiment que le jeu final ne se limitera pas à ça.

Je ne dis pas ça pour faire mon intéressant, ce jeu m'a réellement tapé dans l'oeil depuis sa première présentation je sais plus trop quand. Mais j'avoue ne pas être client des "histoires intéractives" aussi belles puissent - t - elles être...

Ce n'est que mon humble avis Clin d'oeil

 Nival
Nival 20 September 2014 à 21h11

Tout est dit, mon sentiment est le même.
Wait and see...

 Shinpansen
Shinpansen 21 September 2014 à 00h27

Merci Clin d'oeil
Et j'espère que l'avenir me donnera tord Tire la langue

 PoulpiTHEPoulpe

Ayant pu le tester rapidement à la GamesCom le jeu n'est pas du tout une histoire interactive. Ca se rapproche beaucoup plus d'un puzzle-platformer =)

 Shinpansen
Shinpansen 22 September 2014 à 20h55

Cool ! Merci pour l'info tu me rassures Clin d'oeil

 Indie Fan'
Indie Fan' 20 September 2014 à 08h53

Il m'a coupé le souffle ,je ne plus respirer !! a l'aide... LoL

 Thob
Thob 20 September 2014 à 01h26

Holala mon dieu, les graphismes, la musique, les animations, les lumières, les designs, tout est parfait ...

 Aleph0
Aleph0 19 September 2014 à 10h59

Je sens que je n'aurais même pas besoin d'un test pour acheter ce jeu là. Il a déjà tout ce que j'aime au niveau de l'ambiance sonore et des graphismes. Vivement sa sortie ! Content

 Fir3fly03
Fir3fly03 19 September 2014 à 11h50

C'est un peu la même réflexion que je me suis faite. Rien que ces 10 min, me donnent tellement envie de savoir et de vivre par moi-même la suite. 10 min qui m'ont donné beaucoup d'émotions déjà si tout est comme cela ça va être un plaisir d'y jouer à sa sortie. Wait & See la sortie et les previews le concernant.

 Aleph0
Aleph0 19 September 2014 à 11h58

Je rejoins tellement ton avis, les 10 minutes présentées ici donnent déjà tellement d'émotions que je crois que je n'aurais pas besoin d'en voir plus pour l'acheter. Le découvrir par moi même sera certainement bien plus intéressant. Content

Pages