Out There Multiverse : une série de DLC gratuits à venir !

Out There Multiverse, une série de DLC gratuits à venir !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 04/09/2015

En avril dernier, nous nous étions fait un plaisir de tester Out There Ω Edition, un jeu d’exploration spatiale et de gestion qui avait été initialement publié sur tablettes et smartphones avant d’être porté sur PC à l’aide d’un nouveau moteur. Suite à cela, le studio Mi-Clos a récemment annoncé qu’il publierait une série de DLC gratuits baptisée Multiverse. Le premier d’entre eux, Cemetery Gates, devrait arriver sous peu.

N’y a-t-il pas de plus grande satisfaction que de voir un jeu déjà payé continuer d’évoluer à travers des mises à jour gratuites ? C’est ce que doit penser le studio Mi-Clos en tout cas puisqu’ils ont décidé de remercier leurs joueurs à travers quelques DLC qui seront aussi bien diffusés sur smartphones et tablettes que sur PC. Deux objectifs : nettoyer le jeu des bugs restants et apporter du nouveau contenu afin de donner l’envie aux joueurs possédant déjà le jeu de relancer une partie.

Cemetery Gates donc, le premier DLC de la série Multiverse, nous offrira un mode de difficulté facile ainsi qu’un mode Cemetery Gates dans lequel une nouvelle run nous permettra de retrouver les épaves de nos dix derniers vaisseaux des parties précédentes, ressources comprises. De quoi assurer un départ en trombe.

Out There Ω Edition, explorons la galaxie ! | Test

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 LucieKuminska

J'avais adoré ce jeu, mais qu'est ce que j'ai galéré ! J'ai du mourir, je ne sais pas, 200 fois ? Très bonne idée le DLC, ça m'a donné là, maintenant, tout de suite, envie de refaire une partie. Clin d'oeil

 Elrhim
Elrhim 04 September 2015 à 21h50

Ce jeu est également sur Linux. Content

 PoulpiTHEPoulpe

le jeu est vraiment excellent alors c'est une super nouvelle. En plus moi qui suit plutôt mauvais ça peut pas me faire de mal x)

 oursique
oursique 04 September 2015 à 17h39

Merci, le mode facile est effectivement une occasion de relancer le jeu pour un noob comme moi.

Et retrouver les épaves de ses précédents vaisseaux, c'est une bonne idée, [insérer blague sur Dark Souls]. Joyeux

 ChateauDav
ChateauDav 04 September 2015 à 17h14

Deux modes qui manquaient vraiment je trouve, très bonnes idées !! Une date ?

 Avorpal
Avorpal 04 September 2015 à 17h51

Pas de date non mais le premier DLC est pour "très bientôt"