Pankapu, la fin de l'aventure du jeu de plateforme arrive en septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/08/2017

Pankapu est un charmant  jeu de plateforme, divisé en deux épisodes, se déroulant dans un conte. Aux commandes du héros éponyme, le joueur devra combattre les cauchemars qui se sont étendus sur les terres d'Omnia en parcourant toute une ribambelle de niveaux remplis de collectables.

Le premier épisode de Pankapu était sorti en septembre 2016 et offrait la première moitié de l'histoire au cours de laquelle on acquerrait deux transformations du héros avec des capacités propres : le guerrier et l'archer. Le second épisode arrivera quant à lui le 20 septembre sur Windows, Mac, PS4 et Xbox One. On y découvrira la conclusion de l'histoire ainsi que la transformation en magicien, 

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Aleph0
Aleph0 17 August 2017 à 17h51

Ah nickel, on va enfin pouvoir attaquer ce second épisode. J'avais personnellement fini le premier épisode à 100% et j'avais apprécié l'aventure. Joyeux

 Fir3fly03

J'avais bien aimé la présentation du jeu lors de la soirée indécouverte, il ne semblait en plus pas trop ardus et de ce fait m'intéresse encore plus n'étant pas une joueuse très skillée. Mais j'attendrais la version Switch probablement.

 Knils
Knils 15 August 2017 à 21h32

Ah tiens, je pensais que le jeu sortie était complet, enfin si ça peut doubler la durée de vie du jeu et corriger les petits défauts de la première partie, ça sera bien.