Parkitect, le jeu de gestion de parc d'attraction termine son accès anticipé

Parkitect, le jeu de gestion de parc d'attraction, termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/11/2018

Arrivé en accès anticipé en mai 2016, Parkitect est un jeu de gestion lorgnant du côté de Theme Park ou de Roller Coaster Tycoon. Il faudra en effet créer son parc d'attraction avec ses boutiques et autres allées, le décorer et tenter de conserver la magie des lieux en créant des secteurs réservés aux employés.

Après plus de deux années de développement continu, Parkitect prépare sa sortie en version complète. Celle-ci arrivera le 29 novembre à 24,99€ et verra pour l'occasion une campagne de 26 scénarios arriver. Durant les mois qui suivront, le jeu continuera de profiter de corrections mais surtout d'améliorations avec de nouveaux contenus. Le jeu est encore pour le moment à 19,99€ sur Windows, Mac et Linux.

Parkitect launches on November 29th!

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Knils
Knils 26 November 2018 à 18h11

Pas mon style de jeu mais à première vue son contenu est vraiment riche et puis j'adore le système de création de montagne russe qui parait simple et efficace en plus de permettre de vraiment personnaliser ces créations.

 Fir3fly03
Fir3fly03 22 November 2018 à 09h29

Je pense que l'heure est arrivée de le prendre enfin puisque la sortie arrive enfin, il était en surveillance depuis bien longtemps celui là.

 Matt_UV
Matt_UV 21 November 2018 à 07h27

Cette nouvelle est excellente !
J'espère pour eux que le jeu aura du succès, car ils ont l'air vraiment passionnés !

Depuis le tout début, ils publient chaque semaine un billet sur leur devlog ( http://themeparkitect.tumblr.com ) pour montrer ce sur quoi ils ont travaillé, et même si je n'ai pas joué aux versions anticipées depuis un moment, toutes les nouvelles features me paraissent top ! Ravi

 chefgeorges

Je suis très hypé par ce jeu dont je suis depuis longtemps le dév'.

J'avais été déçu par Planet Coaster dont l'aspect gestion était trop limité et secondaire à mon goût.

Par contre, avec Parkitect j'espère que ce sera différent Content