Party Hard Tycoon, le jeu de gestion de night club spin off de Party Hard

Party Hard Tycoon, le spin off du jeu d'assassinat avec de la gestion de night club

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/08/2016

L'éditeur tinyBuild l'avait teasé il y a quelques semaines : une annonce sera faite en rapport avec Party Hard pour la Gamescom. S'il semblait que ça ne soit pas une suite, il était difficile d'imaginer précisément de quoi il serait question. Un portage de Party Hard sur iOS avait bien été abordé, mais l'annonce semblait légère.

L'information est finalement tombée mais s'est aussitôt relevée ! Il s'agit de Party Hard Tycoon, un spin off du jeu de discrétion dans lequel il fallait s'infiltrer dans des fêtes et assassiner lentement tous les participants sans se faire prendre. Celui-ci proposait notamment un éditeur de niveau qui semble avoir inspiré les développeurs.

Party Hard Tycoon, comme son nom peut le laisser penser, sera un jeu de gestion de night club. L'objectif du joueur sera ainsi de créer les plus grandes fêtes possibles en agençant l'intérieur des clubs. Ces fêtes auront divers thèmes qu'il faudra respecter via son marketing, tout en s'occupant aussi de l'amusement et de la sécurité. 

Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, si ce n'est un "bientôt" qui doit être tout relatif, puisqu'il est possible de se proposer à l'alpha privée. Le trailer permet d'avoir un premier aperçu du jeu, même si les mécaniques n'ont pas encore été détaillées.

Party Hard Tycoon Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 b2zoMTB

J'ai terminé Party Hard il y a quelques semaines et j'ai bien aimé, donc cet épisode différent me tente bien.

 Fir3fly03

Wow, alors ça ça m'intéresse, plus que le jeu dont est tiré ce spin off.