The Path to Die, le jeu d'exploration dans le Japon féodal arrive

The Path to Die, l'aventure top-down dans le Japon féodal arrive

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/03/2019

Ayant manqué son financement en mai 2017, The Path to Die est un jeu d'aventure dans le Japon féodal en vue top-down. Aux commandes d'un samurai, on parcourra divers lieux compris dans un monde semi-ouvert tout en affrontant de nombreux ennemis à l'aide de son katana et d'une gamme d'attaques.

Tout au long de ses pérégrinations, il faudra également trouver de quoi soigner ses saignements et de la nourriture, ainsi que quelques objets qui pourront aider le héros à survivre. L'aventure nécessitera également d'apprendre à maîtriser le style de combat des différents ennemis afin de les contrer plus facilement, quand il ne s'agira pas de boss à défaire. The Path to Die arrivera le 8 mars sur Windows pour 14,99€.

The Path To Die: Official trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Si l'ambiance pourrait me plaire, j'avoue avoir du mal avec les graphismes, certes ça ne fait pas tout, mais dans mon cas ça participe à mon attrait et intérêt pour le jeu. Après ce n'est pas laid, loin de là, mais il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange.

 Idreyvart

Tout dépend l'image que tu souhaite donner à ton jeu,si c'est un Die And Retry particulièrement corsé ou voulu comme tel,je ne vois pas ou est le problème.
Après le trailer est mou,ça c'est sur.

 gueuledegame

Le trailer est pas très bien foutu. Termine sur "you are dead" est-il judicieux ?