Pato Box, une mise à jour gratuite avec un mode arcade et un boss rush

Pato Box, une mise à jour gratuite ajoute des modes axés sur les combats

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/05/2018

Financé en avril 2017, Pato box est un jeu de boxe à l'ambiance Punch Out!. Mais le titre se distingue par l'ajout d'une aventure entre les combats, afin d'atteindre les différents adversaires. Dans ce titre, c'est un boxeur à tête de canard que l'on devra mener à la victoire. Celui-ci a été trahi par l'entreprise Deathflock, et il compte bien se venger.

Avec une organisation de niveaux façon Megaman, le joueur était libre de choisir l'étage de la grande tour à parcourir, avec au fond de celui-ci le boss à vaincre dans un combat de boxe demande de la dextérité pour gagner. Disponible depuis le 16 mars, le titre a alors pu dévoiler son univers et son étrange mélange de gameplay ayant malheureusement quelques ratés en terme de longueur et d'intérêt lors des phases d'aventures. Conscient de ces faiblesses, les développeurs de Pato Box proposeront aujourd'hui une mise à jour gratuite offrant deux modes se concentrant sur le combat.

Le premier, le mode arcade, proposera de vaincre progressivement tous les boss du jeu une première fois pour les débloquer, tout en offrant la possibilité de les affronter de nouveau pour améliorer sa note ou son temps. C'est également un boss rush qui sera proposé, avec seulement 3 vies pour éliminer l'ensemble de ses adversaires. Enfin, un nouveau boss secret a été ajouté. En parallèle, la bande audio du jeu sera disponible à l'achat pour 4,99€, seule ou avec le jeu. Pour l'occasion, le titre proposera 10% de réduction sur Steam. Pour rappel, son prix habituel est de 14,99€ sur Windows et Mac, tandis qu'il arrivera plus tard sur Vita et Switch.

Pato Box - A full action duck fighting experience

vignette pour les réseaux