The Pedestrian, le puzzle-game aux pancartes dépasse son objectif sur Kickstarter

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 24/02/2017

Durant le mois de janvier, le puzzle-game platformer The Pedestrian se lançait sur Kickstarter. Dans ce jeu en 2.5D, le joueur devra traverser des niveaux à réorganiser au préalable en déplaçant les panneaux de signalisation et pancartes qui les composent pour créer les bonnes liaisons.

La campagne de The Pedestrian vient de prendre fin. Le concept aura séduit les joueurs, le financement ayant dépassé l’objectif initial de 21 000 dollars, rassemblant finalement 30 000 dollars. Cette somme débloque ainsi deux paliers bonus, qui offriront au joueur l’aide d’un chat pendant certains niveaux, mais surtout un élément de taille : un éditeur de niveaux. L’équipe annonce que ce dernier pourrait arriver après la sortie du jeu, s’il s’avère que l’éditeur prenne plus de temps que prévu à développer.

La démo du jeu est toujours disponible et il sera possible de soutenir le projet en précommandant prochainement le jeu sur le site officiel. Pour rappel, sa sortie est prévue vers le milieu d’année 2017 sur Windows, Mac et Linux.

The Pedestrian: Steam Greenlight Game Trailer

vignette pour les réseaux