La Playstation Vita, grande oubliée de l'E3 2015 ?

La Playstation Vita, quels indés sont à venir ?

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 22/06/2015

Grande oubliée de la conférence Sony de l'E3, la Playstation Vita semble avoir définitivement tourné le dos aux AAA pour ne devenir qu'une plateforme nomade taillée pour les amateurs d'import et d'indés. Sans même prendre le temps de les présenter dignement, Sony vient tout de même d'indiquer quels sont les titres à venir sur sa console.

Dans un rapide trailer, on retrouve ainsi Severed de DrinkBox Studios (Guacamelee), Xeodrifter de Renegade Kid, Mighty No. 9 que l'on ne présente plus, et enfin l'excellent Super Time Force. De bons titres en somme, qui devraient sortir d'ici la fin de l'année. C'est avec un petit pincement au cœur que l'on constate que Sony délaisse encore sa console, d'autant plus qu'elle reste très intéressante pour qui veut emporter de bons jeux indés partout avec soi !

Upcoming PlayStation VITA Games | E3 2015

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole

J'aimerais tellement que Steam nous sorte une Steam Machine Portable (pour ne pas avoir à racheter certains jeux déjà en ma possession), à défaut j'avoue que la Vita me tente énormément et je franchirais peut-être le pas lors d'une belle promo et notamment pour des titres indés que je pourrais enfin emporter avec moi.

 Azzerfly

Personnellement après 1 an et demi en compagnie de ma Vita, j'en suis extrêmement satisfait.
Elle est pour moi la meilleure console.
On peut emporter avec nous des jeux de Vita, de PSP, de PS1, de PS2, des jeux PS3 (qui sont sortis aussi sur Vita) et des indés.

Si on fait l'effort de s'y intéresser et de feuilleter sa ludothèque, on trouve de vrais perles.

Je trouve d’ailleurs génial que At0mium en parle de temps en temps, c'est un des seuls qui la met un peu en avant, et je l'en remercie, parce qu'elle ne mérite pas son manque de visibilité.

En 1 an et demi j'en suis déjà à plus de 30 jeux, et je m’éclate vraiment sur cette console.

Et pour les indés, il est vrais qu'elle est servit, elle devrait intéresser pas mal de personne de la communauté d'IndieMag. Clin d'oeil

 Arccuz

Moi, la PS Vita m'a déçu, je l'ai échangé contre ma 3DS pour m'éclater sur Gravity Rush et Uncharted, mais à part ces productions, il n'y en a pas eu beacoup qui m'ont plu. La prochaine fois que je vais à Micromania, je la change à nouveau contre une 3DS.