Le programme de la soirée indécouvertes #96

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/02/2018

Quoi de neuf chez les indés cette semaine ? La soirée indécouvertes #96 y répondra ce soir en live avec son système habituel : ce sont ainsi 6 jeux indés qui y seront présentés chacun pendant une vingtaine de minutes pour s'en faire une idée.

La soirée débutera par Abandon Ship, un jeu d'aventure dans lequel un capitaine de navire devra s'échapper d'un culte en navire et combattre régulièrement. Nous nous retournerons ensuite la tête sur Dandara, le metroid-like au système de mouvement particulier avant de s'envoler dans Q-YO Blaster, un shoot'em up à l'ambiance décalée.

En seconde partie de stream, ce sera Boo! Greedy Kid dans lequel nous irons effrayer des personnages âgées avec un enfant dans une formule arcade efficace. Nous créerons ensuite des intelligences artificielles dans le jeu de robots Gladiabots afin de traverser les missions données, avant de terminer calmement la soirée autour du feu de camps dans Campfire Cooking, un jeu de réflexion avec des marshmallows.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Seldell

La redif de la soirée : https://www.twitch.tv/videos/235149643

 vgp
vgp 23 February 2018 à 14h10

Curieux de ton avis sur Dandara et voir comment ca se joue. Par contre, perso je suis un peu mal a l'aise sur campfire cooking. Je vois que le jeu commence a faire parler de lui mais j'ai qd meme l'impression que c'est plus que limite plagiat de stephen's sausage roll...

 Seldell
Seldell 23 February 2018 à 15h06

Oulà campfire cooking n'a pas grand chose à voir avec le jeu que tu cites.Ce sont de petits puzzles sur un thème de nourriture, mais les mécaniques n'ont vraiment pas l'air d'avoir quoique ce soit de communes. Ravi

 vgp
vgp 23 February 2018 à 16h19

OK. Tant mieux Content