Punch Club Fights, une application iOS et Android gratuite faisant la part belle au combat

Punch Club: Fights, une application gratuite de la simulation de combat

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/12/2016

Les développeurs du studio Lazy Bear Games sont actifs et offrent régulièrement des mises à jour pour leur jeu Punch Club. Pour rappel, celui-ci nous propose de diriger l'entraînement au combat d'un homme afin de lui permettre de monter dans les leagues et d'enquêter sur la mort de son père.

Après une extension gratuite nommée Dark Fist, une sortie sur Android, l'ajout de modes supplémentaires pour simplifier la vie des joueurs trouvant le titre trop difficile et enfin l'annonce de la suite de l'histoire dans un nouvel épisode, Punch Club fait à nouveau parler de lui. C'est cette fois par l'intermédiaire d'une application iOS et Android gratuite, Punch Club Fights, que le titre espère alpaguer quelques nouveaux joueurs.

Dans ce jeu, ce sont des successions de combats qu'il faudra gérer au mieux en mettant totalement de côté l'aspect scénario. Avec trois modes de difficultés, il ne restera que l'aspect stratégie avec lequel il faudra gérer comme dans l'original les attaques disponibles pour notre héros, avant que celui-ci n'en fasse usage tout seul durant le combat. Retrouvez le jeu sur les stores Android et iOS.

Punch Club E3 2015 Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Wandsoul
Wandsoul 22 December 2016 à 19h13

Son démarrage est fortement entâché par un bug d'affichage(écran rose) pour la majorité des retours(sur mon tel aussi).
Mais la musique en fond est pas mal ceci dit... Tire la langue