Punch Club, une grosse mise à jour et son épisode 2 : Fast Forward

Punch Club profite d'une grosse mise à jour et annonce de Punch Club : Fast Forward

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/11/2016

Sorti en début d'année, Punch Club est un jeu de gestion de vie et de boxe dans lequel le joueur devra entraîner son personnage, monter dans les championnats et enquêter sur la mort de son père. La principale difficulté relevait de l'équilibrage du héros et du maintien des statistiques, baissant au fil des jours.

Punch Club vient de profiter d'une nouvelle mise à jour ajoutant notamment un mode facile. Celui-ci retire la perte progressive de statistiques lors des activités et se concentre donc sur l'histoire uniquement. Dans ce cadre qui dénature en partie le jeu, les achievements ont été retirés et il est conseillé aux nouveaux joueurs de démarrer en mode normal. En parallèle, il est à présent possible de créer ses propres ligues de combat et de les partager sur le Steam Workshop.

Enfin, la confirmation du second épisode du jeu - qui ne faisait aucun doute scénaristiquement parlant - est arrivée. Le titre se nommera Punch Club : Fast Forward et se déroulera "dans le futur, en quelque sorte". On peut imaginer la possibilité d'une accélération des combats parmi les améliorations prévues pour sa sortie en 2017. Enfin, les développeurs gatent les fans du jeu, puisqu'ils viennent également de publier un documentaire sur sa création et ses influences.

Compatible Windows, Mac, Linux, iOS et Android, Punch Club est jusqu'à ce soir, 19 heures, au prix de 3,49€ au lieu de 13,99€.

Punch Club Documentary. Announcing Punch Club 2.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 farfabet
farfabet 07 November 2016 à 14h11

A noter que si vous avez twitch prime, vous pouvez avoir Punch Club gratuitement (ainsi que This War of Mine: Anniversary Edition) aujourd'hui (ce soir j'imagine), pour les avantages de novembre.

https://blog.twitch.tv/new-loot-from-twitch-prime-this-fall-44740843978

 Fir3fly03
Fir3fly03 07 November 2016 à 12h53

L'arrivée d'une suite me fait vraiment plaisir. Bien sûr je n'ai pas réussi tous les objectifs des succès du jeu, mais j'ai exploré toutes les branches scénaristiques du jeu, et une bonne partie des compétences du perso. J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu et vraiment une suite, c'est une annonce qui me fait vraiment plaisir.

Quoique même le mode facile est un très bon ajout pour refaire des parties de temps en temps mais sans prise de tête juste pour la détente.