Quantum Rush s'est pris un mur ! - News

Quantum Rush s'est pris un mur !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/07/2014

Quantum Rush est un jeu de course futuriste qui fait énormément pensé à Wipeout. Jouable gratuitement en ligne avec une vingtaine de personnes par course, le jeu tentait de faire financer via Kickstarter une campagne solo. C'est à ce moment là que nous vous avions présenté ce titre.

Un mois après, le financement s'est terminé. Si à l'époque de la news, soit une semaine après le début de la campagne, Quantum Rush avait récolté 3 316 dollars sur les 36 000 demandés, il ne sera pas parvenu à atteindre ne serait-ce que la barre des 4 000 dollars durant les semaines restantes !

Avec 3 996 dollars réunis, le financement du jeu de GameArt Studio semble avoir pris un sacré frein durant le temps restant. Pour autant, le solo sera malgré tout développé mais il est peu probable qu'il sorte en septembre 2014 comme prévu. Il sera notamment disponible sur Steam lorsqu'il aura réussi à être greenlighté ! La version online est toujours disponible gratuitement pour Windows.

Quantum Rush - Official Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Serious_Samus

Faut voir la campagne solo, le multi ne m’intéresse plus sur les jeux depuis tres longtemps. Si c'est du niveau d'un Extreme-G ou CTR pourquoi pas.

 Hiraku

La faute au manque d'originalité.

 Cobs

je veux bien mais un wipeout like, ça manque quand même sur PC