Scrap Mechanic : Une mise à jour décisive pour l'avenir du jeu

Scrap Mechanic : Une mise à jour décisive pour l'avenir du jeu

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 18/07/2016

Sacré Scrap Mechanic. Succès explosif dès sa mise en ligne, il s'est depuis fait un peu plus discret ; les développeurs ont préféré miser sur l'amélioration de leur jeu avec l'aide de la communauté plutôt que sur la communication... et ça promet !

En effet, alors que les outils de soudure et de peinture sont désormais disponible, Scrap Mechanic sera très bientôt soumis à une mise à jour décisive pour son avenir. Au programme : Un bloc de porte logique pour faciliter la création de circuits complexes, un outil de sauvegarde des objets créés dans le jeu (permettant de rassembler toutes ses constructions dans une même carte), un nouveau moteur 3D maison... mais surtout ! Les joueurs pourront enfin mettre leurs créations sur le workshop de Steam pour les partager, et les mods feront également leur apparition dans la bibliothèque du jeu. En fait, c'est à ce moment là que les développeurs sauront si leur jeu pourra mettre un petit coup d'épaule à Minecraft car il aura enfin toutes les armes en main pour conquérir la toile. Souhaitons lui bonne chance, il le mérite largement.

EDIT : La sauvegarde et le partage de constructions est désormais disponible sur Steam Workshop

Scrap Mechanic - Introducing the Weld Tool

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Sidexal

Ça me semble compliqué de bousculer Minecraft puisque les 2 ne concourent pas dans la même catégorie

 Truelle

Je suis d'accord, la comparaison avec Minecraft n'a pas lieu d'être, en tout cas, pas tant que le mode Survival n'est pas sorti.

 Golassel

Tant que le jeu n'est pas sorti, je le suivrais de loin. Mais à chaque article je n'en entends que du bien Ravi

 Kobaru

Haha, enfin Ato va pouvoir réaliser ses rêves les plus fous Ravi