Sortie de Sky Break : seul face à la tempête, hackez des robots belliqueux pour survivre

Sky Break, le jeu d'aventure de science-fiction est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/10/2016

Envie de se perdre sur une planète lointaine sans croiser personne ? Sky Break vous offrira cette opportunité puisque votre personnage va se crasher sur Arcania, un monde où les tempêtes sont quasi permanentes et où, malheureusement pour lui, des robots ouvriers se sont révoltés il y a bien longtemps contre les humains.

Sky Break est un jeu d'aventure de science-fiction. Aux commandes d'un personnage crashé sur Arcana, une planète extraterrestre dangereuse, le joueur devra tenter de trouver un remède à une maladie grâce à la flore locale. Il lui faudra aussi survivre à des robots contre lesquels le héros ne sera pas de taille. Heureusement pour lui, il sera capable de les hacker afin d'en faire des alliés. Au fil du temps et des crafts, l'équipe se renforcera pour se dresser devant de nouveaux dangers. En accès anticipé depuis un an, Sky Break est sorti en version finale. Compatible Windows, Mac et Linux, le jeu coûte 14,99€.

Sky Break Official Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 LucieKuminska

Ambiance agréable et personnage très agréable à manipuler. Par contre, c'est un peu "démerde toi pour trouver ce qu'il faut faire"
Là, par exemple, j'explore, mais sans "cible" , donc je ne sais pas où aller.
Et, accessoirement, j'ai un peu galérer à trouver comment planter les graines nécessaire pour le mucus. So....un bon jeu mais, un petit peu plus de clarté (m')aurait été préférable Ravi

 Darkmyst91

Bon jeu qui fait le taf, après avoir passé quelques heures dessus, je peux dire que j'ai passé un bon moment seul à survivre dans une ambiance agréable qui laisse place à l'exploration. Manque peut être juste un peu d'à côté qui auraient apporté un plus non négligeable mais au vu du prix, je ne fais que chipoter Tire la langue

 van25fr
van25fr 25 October 2016 à 15h47

Ah cool ! Et sous Linux.
Des que je rentre du boulot (chut) je vais sur GOG.

 chefgeorges

J'aime beaucoup la DA Content