Darkmyst91 | IndieMag

Darkmyst91

 Darkmyst91

Darkmyst91

Inscrit depuis le : 04 February 2015
Commentaire(s) publié(s) : 39
Messages(s) sur le forum : 39

Ses derniers commentaires

Sky Break, le jeu d'aventure de science-fiction est disponible

Darkmyst91 26 October 2016 à 19h36

Bon jeu qui fait le taf, après avoir passé quelques heures dessus, je peux dire que j'ai passé un bon moment seul à survivre dans une ambiance agréable qui laisse place à l'exploration. Manque peut être juste un peu d'à côté qui auraient apporté un plus non négligeable mais au vu du prix, je ne fais que chipoter Tire la langue

Concours : 6 clés pour Halcyon 6 à gagner !

Darkmyst91 19 September 2016 à 18h50

Après avoir lu le test, ça donne envie de passer encore du temps dans l'espace !
Je participe.

Stories: The Path of Destinies, le jeu dont vous êtes le héros

Darkmyst91 18 April 2016 à 21h06

J'ai eu l'occasion de tester le jeu, et oui le démarrage est très intéressant, malgré la lassitude qui peut naître en progressant dans le jeu avec le système de fins multiples qui ne fait que reprendre le contenu déjà vu au cours de la première partie et gonfler la durée de vie artificiellement au final.

Par contre, de mon côté, sur version PC, j'ai rencontré les mêmes soucis que la version PS4, c'est à dire avec un framerate instable et une certaine latence dans certaines phases de combat qui rendent le jeu désagréable par moment ( et pas mentionné dans le test, je me demandais si ça venait du jeu puisque peu ou prou de changement ou réglages dans les options pour tenter d'optimiser ça et c'est bien dommage. Et j'ai un PC supérieur à la config demandée ). Ce fut le seul vrai défaut que j'ai pu remarqué dans ma partie puisque le reste fut un plaisir.

Mon ressenti final est donc une pointe de déception pour ce jeu qui n'a rien d'original mais m'enchantait par son univers coloré et son personnage principal.

GOG lance à son tour les soldes d'hiver

Darkmyst91 04 December 2015 à 11h41

Oui je crois que l'offre, c'est jusque samedi. Et je confirme que c'est une très bonne offre que j'ai choisi aussi Joyeux Pas mal de ptits jeux sympa à faire dans le lot.

Rebel Galaxy, affrontements navals... dans l'espace !

Darkmyst91 06 November 2015 à 18h32

Après avoir eu l'occasion de le tester, je l'ai trouvé vraiment trop répétitif et un mode scénario trop plat, limite trop long à se développer pour nous embarquer.

Il manque un grain de folie à ce jeu pour vraiment optimiser l'expérience joueur. Comme l'ost qui est terrible mais trop limité.

Par contre, le système de combat est très intéressant une fois que l'on commence à le prendre en main.

J'ai été déçu par ce jeu que j'ai trouvé moins bon que d'autre plus vieux et moins cher.

Du Gameplay pour No Man's Sky

Darkmyst91 06 October 2015 à 10h58

Ouch je suis super déçu par ce qui est montré par cette vidéo !

Autant j'étais très enthousiaste à l'annonce de ce jeu et j'avais envie d'en voir plus, autant maintenant, je me dis je peux passer à côté et je ne regretterai pas...

Le trailer nous vendait du rêve au début mais là, on redescent sur terre. Le downgrade de la qualité est tellement abusé et on ne voit que ça... Les textures sont pas belles, les rochers changent de forme, l'aliasing est trop présent ( même parfois au niveau de l'interface où ça scintille ). Et j'en passe des exemples qui cassent la hype de ce jeu que j'attendais vraiment...

Au final, à sa sortie, je pense que le jeu aura trop de retard et ne fera plus effet car c'est déjà le cas à l'heure actuelle même si la DA est sympa. J'espère sincèrement pour eux qu'ils ont du gameplay solide à vendre sinon ça sent le gros pétard mouillé puisqu'à plus d'un an de son annonce, on ne sait toujours rien de l'intérêt du soft... Dans ces conditions, comment comptent ils vendre leur jeu ? Ils n'ont pas l'air plus au courant sur le concept à part de l'exploration et du dogfight comme montré dans le passé...

J'y vois clairement une déception tant qu'on ne connaîtra pas les réelles motivations de ce jeu, mais je pense que se sera sans moi pour le coup, alors que j'aurais peut être pris la ps4 pour ce jeu il y a pas si longtemps.

Allison Road, le survival-horror photo-réaliste débarque sur Kickstarter

Darkmyst91 22 September 2015 à 18h29

Pour ma part, je fus emballé sur le moment par la vidéo. Mais avec le recul, je me suis demandé à quoi on aurait droit au final.

En effet, comme beaucoup l'ont remarqué la répétition de clichés du survival ou format autre que le jeu vidéo, peut vite rendre le tout classique et lassé le joueur habitué. C'est finalement ce qu'il en ressort dans cette vidéo. J'ai eu l'impression de revoir un film d'horreur qui attend de nous faire peur, mais qui au final se loupe car il s'agit d'un gros soufflé qui se dégonfle trop tard et rate le coche.

De plus, j'attends de voir autre chose en terme d'environnement, puisque pour le moment on ne voit que la maison qui ne semble pas bien grande... C'est la sensation que j'ai. Or je ne vois pour le moment qu'une expérience de plus, plutôt qu'un jeu qui nous prendra par la main pour nous conter une aventure horrifique inoubliable !

J'attends vraiment d'en voir plus pour ne pas être déçu le moment venu, je préfère largement y voir une bonne surprise, qu'un jeu avec 2 heures de durée de vie et me dire bof marrant 5 minutes et je passe à autre chose.

Sinon oui le jeu est magnifique tel qui est montré à l'heure actuelle.

Evoland 2, nouvelle formule pour le RPG de l'évolution

Darkmyst91 03 September 2015 à 11h25

Oui je m'entends pas très bien avec le système de message où je ne vois pas la globalité de ce que j'écris... Un ajout de prévisualisation serait plutôt cool.

Et je suis d'accord avec toi sur ce système de com^^ C'est bizarre de redescendre tout le test pour lire la suite des coms, je trouve ça perturbant.

Mais promis, j'essayerai de faire des efforts niveau présentation Tire la langue

Evoland 2, nouvelle formule pour le RPG de l'évolution

Darkmyst91 02 September 2015 à 16h44

Après avoir testé le 1er, je voulais voir si ce second opus avait dépassé ce sentiment de prototype où l'on balançait toutes les features aux joueurs en l'espace de quelques instants.

J'avais gardé une certaine déception logique du premier. Et le second m'a paru plus logique, mieux amené et donc mieux construit avec un temps de répit pour chaque nouvelle forme donné au jeu afin de laisser aux joueurs le plaisir d'en profiter.

Et au final, cela fait toute la différence tant au niveau profondeur, que de l'histoire. Evoland 2 possède sa propre personnalité ce qui n'était pas forcément le cas du 1, qui n'avait qu'une très bonne idée de base mal géré sur la longueur.
Alors oui je suis en adéquation avec ton test Ato (très bon en passant), il s'agit ici d'une vraie suite plus ambitieuse et pas juste un jeu pour rentabiliser une licence mais un opus porteur de nouvelles idées très intéressantes !

Evoland 2, nouvelle formule pour le RPG de l'évolution

Darkmyst91 02 September 2015 à 16h42

Oui je comprends et j'en suis désolé, ce soucis de pas pouvoir voir l'intégralité de mon com quand je l'écris x) Et j'étais pas parti pour écrire autant à la base.

Pages