Les soldes d'hiver 2017 de GOG sont lancés

Les soldes d'hiver 2017 de GOG sont lancés

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/12/2017

Alors que les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et que les tops et les attentes sont entrain de se préparer dans les rédactions, décembre est aussi propice aux soldes d'hiver. Notre partenaire GOG.com vient de lancer les siennes et comme pour les soldes d'été, IndieMag vous propose sa sélection.

Dans cette page dédiée, vous pourrez trouver toute une liste (non exhaustive) de jeux que nous ne pouvons que vous suggérer. On y trouve parmi d'autres Darkest Dungeon, ECHO, Hob, Hollow Knight, Cuphead, The Sexy Brutale ou encore >Observer_ ! En dehors de notre sélection, nous vous conseillons aussi de vous attarder sur Absolver, Grim Dawn, Titan Souls, The Vanishing of Ethan Carter ou encore Soma

En parallèle, de nouveaux titres sont proposés dans GOG Connect. Pour rappel, ce service propose de copier dans sa bibliothèque GOG des jeux possédés sur Steam. On y trouve notamment pour une durée limitée Inside, >Observer_, Perception, Punch Club, The Final Station ou encore Zombie Night Terror. Enfin, Grim Fandango est gratuit sur le site jusqu'à mardi 15 heures.

Tous les achats effectués sur l'ensemble du site GOG via notre lien partenaire vous permettent de soutenir IndieMag, qu'il s'agisse de titres présents dans notre sélection, dans celle de quelqu'un d'autre, ou n'importe où. Pour nous soutenir il suffit de passer une fois par ce lien et d'effectuer normalement vos achats qui ne vous coûteront pas un centime de plus.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 M.Frons
M.Frons 14 December 2017 à 08h16

L'article devrait mentionner que Grim Fandango Remastered est encore offert jusqu'à aujourd'hui 15H.

 Fir3fly03
Fir3fly03 14 December 2017 à 07h39

Ho, avant de lire ici, j'avais vu l'info pour les soldes mais je n'avais rien vu passer concernant GoG Connect, et hop 2 jeux de plus de ma biblio Steam qui rejoignent GoG.