Super Hydorah, le shmup arrive bientôt dans sa version réhaussée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/09/2017

L'année 2017 avait annoncé un nouvel Hydorah, et c'est ainsi que Super Hydorah arriva ! Le jeu gratuit de Locomalito suivra la même route que celle de Maldita Castilla devenu  Maldita Castilla EX dans sa version payante, à savoir une version améliorée des jeux gratuits que le développeur espagnol avait proposé durant ces dernières années.

Le shoot'em up horizontal Super Hydorah reprendra les éléments principaux de l'original tout en proposant des dizaines de niveaux, une centaine d'ennemis, des boss en pagailles, un mode coopératif et plusieurs fins. La date de sortie vient d'être annoncée : ce sera le 18 septembre 2017 sur Windows et Xbox One pour 11,99€.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 11 septembre 2017 à 16h24

Franchement, bravo à ce développeur.

Il fait des jeux de qualités, gratuit, et les versions payantes sont rehaussés en termes de contenu et de qualité, il fait vraiment du beau boulot.

J'espère que les ventes de ces deux jeux lui permettront de subvenir à ses besoins ou ses futurs projets afin de réaliser d'autres jeux avec peut-être une chance pour lui, un jour, qu'un studio soit intéressé par ces compétences.

 Tomma
Tomma 08 septembre 2017 à 21h00

J'adore !!!

J'ai regardé le trailer et ça me rappelle vraiment les shmup axuquels je jouais sur borne d'arcade quand j'étais petit. Le feeling est le même !

J'essaierai la démo à l'occasion. Merci pour la news !