SuperHot, super engouement ! - News

SuperHot, super engouement !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/06/2014

SuperHot, c'est 100 000 dollars demandés sur Kickstarter, seulement 7 heures pour en obtenir la moitié, et un jour au total pour se voir offrir l'ensemble. Une très jolie campagne en somme, qui ne s'est bien sûr pas arrêtée en si bon chemin. A une semaine de la fin, c'est le double qui est récolté et c'est finalement à 253,227 dollars que s'arrêtera cette course effrénée aux dollars (en comptant les dons Paypal), après le soutien de plus de 11 500 donateurs !

Avec l'argent supplémentaire récolté, l'équipe du jeu engagera un animateur 3D afin d'améliorer les déplacements des ennemis. Ils avouent en effet que cet aspect est l'un de leurs points faibles et que c'est la raison pour laquelle les adversaires ne peuvent pas à la fois courir et tirer sur le joueur.

Preuve qu'ils sont dans l'air du temps, un mode speedrun a également été proposé et validé ! Il inclura un timer particulier ainsi qu'un leaderboard et divers outils qui seront utiles aux pratiquants de ces courses ! Il paraît même que faire de bons temps dans ce mode là pourraient débloquer des choses dans le jeu !

Ensuite, c'est un replay de fin de partie qui sera proposé. Les développeurs ne sont pas encore certains de la manière dont il sera présenté (première ou troisième personne), mais ils aimeraient pouvoir l'exporter sur Steam pour que les utilisateurs partagent leurs actions badass avec la communauté !

Enfin, un New Game + a été débloqué ! Finir une première fois SuperHot permettra d'activer (ou désactiver) des éléments de gameplay pour altérer le jeu. Katana-only, munitions infinies, difficulté super hard ou peut être même de ennemis aux couleurs d'un arc-en-ciel, ce sont les quelques projets qui seront réalisés.

SuperHot est prévu pour novembre 2014 mais il est probable qu'avec tous ces nouveaux contenus, la date soit repoussée de quelques mois. Les supports visés sont Windows, Mac et Linux sur Steam et d'autres plateformes comme Humble ou GoG, et les développeurs avouent lorgner du côté les consoles PS4, Xbox One et Wii U.

N'hésitez pas à consulter l'article présentant SuperHot !

Superhot Kickstarter DevDiary PC FullHD

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 ZeSuperRaccoon

Faut dire que la démo était déjà énorme!

 KaKaShUruKioRa

C'est fou hein, j'y ai passé plusieurs heures moi sur cette démo ! Essayant de tuer les garde only à la main Ravi Trop le kiff !

 Kayl

C'est une très bonne nouvelle. Après l'échec de la campagne d'Outcast HD (ma première en date), j'étais content de pouvoir me refaire la main sur celle de Superhot.
Ils ont tellement réussi à bien faire parler d'eux que leur démo en mode VR faisait partie des démos sur le stand d'Oculus VR lors de cet E3.

Plus qu'à attendre la sortie maintenant.