Punch Club : The Dark Fist, le fonctionnement des paris sur Twitch

Le système de pari de Punch Club : The Dark Fist détaillé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/03/2016

Depuis déjà quelques semaines, nous en parlons : Punch Club a profité hier de sa première extension gratuite nommée The Dark Fist. Avec de nouveaux segments d'histoire et un mode hardcore dans lequel les adversaires évoluent aussi, le titre surprenait avec une intégration Twitch de paris assez floue.

Punch Club : The Dark Fist est à présent sorti, et c'est l'occasion de mieux saisir le concept de mises sur le jeu. Le streamer Twitch pourra en effet lier son compte au site de Tinybuild réservé aux paris de Punch Club, tout comme ceux qui voudront participer. A ce moment là, chacun se verra octroyé 500 points qui pourront être misés à chaque combat in-game sur une victoire ou une défaite du héros.

Les participants seront libres de miser la somme souhaitée de leur portefeuille de points, avec pour objectif d'en atteindre quelques milliers et pouvoir profiter de réductions sur les jeux édités par Tinybuild. 5000, 10000 et 15000 points offriront respectivement des réductions de 25, 50 et 75% sur un panel de jeux. Parmi eux, Punch Club bien sûr, mais aussi Speedrunners, Party Hard, Dungelot et quelques autres.

Et comme le fonctionnement est bien fait, il est même possible de trouver tous les streams de Punch Club utilisant le système de paris : ces derniers peuvent être effectués sur n'importe quelle chaîne. L'objectif est clair : propulser le jeu sur de nombreux streams et propager sa visibilité. Malin ! Et si on essayait ça un de ces soirs...? En attendant, vous pouvez déjà lier votre compte Twitch par ici et recevoir 100 points toutes les 12 heures.

Punch Club Dark Fist Teaser

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Je suis sur le DLC. C'est vraiment cool et même si on doit tout recommencer pour en profiter il apporte une nouvelle branche à l'histoire jusque là très drôle.

Pour les lives j'ai tenté hier d'en trouver via leur site, mais ça ne semblait pas parier dans les tchats, mais je suis très curieuse de découvrir ça !