Treachery in Beatdown City, le beat'em all mélangeant les genres est disponible

Treachery in Beatdown City, le beat'em all mélangeant les genres est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/04/2020

Innover dans les jeux vidéo parait de plus en plus difficile à mesure que le temps passe. L'une des façon les plus simples de créer du neuf, quoique pas toujours efficace, reste de prendre du vieux et de le détourner de son concept initial ou de mélanger des genres qui n'ont à priori pas grand chose à faire ensemble. C'est le cas de Treachery in Beatdown City.

Treachery in Beatdown City est un jeu de combat en 2D mixant la dynamique d'un beat'em up, à savoir parcourir linéairement des lieux en combattant des méchants, et des affrontements au tour par tour à la manière d'un RPG. Il faudra ainsi indiquer quelles attaques inclure dans son combo et les actions à tenter pour éviter ou limiter les dégâts reçus.

Ce sont trois personnages qui seront contrôlables tandis qu'ils partiront à la conquête des rues d'East Fulton à la recherche du président. Ce dernier a été enlevé par le gang des Ninjas Dragons et il semblerait que le maire de la cité soit de mèche avec les fauteurs de trouble. Le jeu est disponible sur Windows pour 16,79€.

Treachery in Beatdown City Trailer - OUT NOW! 🤜👊🤛

vignette pour les réseaux