Tsioque atteint son objectif de financement sur Kickstarter

Tsioque atteint ses objectifs de financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/09/2015

Fin juillet, nous vous présentions Tsioque, un point'n click développé par le studio Smile en collaboration avec le studio OhNoo!, connu pour le jeu Tormentum : Dark Sorrow. Avec son style graphique très réussi et une démo sympathique quoi que dirigiste, le jeu nous avait fait bonne impression.

C'est également le cas des backers qui ont été assez nombreux pour financer Tsioque à hauteur de 39 000 dollars sur les 35 000 demandés. Aucun objectif secondaire n'a été atteint. Ceux-ci auraient permis des portages sur iOS, Android et Ouya, mais aussi des traductions dans les langues européennes autres que l'anglais. Plus tard encore, la bande originale du jeu aurait été réalisée par un orchestre et une mini-aventure aux commandes du vilain sorcier de l'histoire aurait été créée afin de comprendre ses motivations. Tsioque est prévu pour octobre 2016 sur Windows et Mac, et possède une démo.

Tsioque, un Point'n click au charme fou | Indie Preview (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 PoulpiTHEPoulpe

Tant mieux qu'ils aient réussi à boucler le finacement =) Ayant adoré Tormentum je suis curieux de voir ce que celui là va donner même si pour l'instant je suis beaucoup moins soufflé par la Direction Artistique que pour Tormentum

 Lussyole
Lussyole 08 September 2015 à 09h15

pour l'instant je suis beaucoup moins soufflé par la Direction Artistique que pour Tormentum

J'avoue être aussi dans ce cas là, mais la démo était plutôt très sympa (même quand on n'apprécie que moyennement le Point and Click).