Tunic, le jeu d'aventure se dévoile dans un nouveau trailer et du gameplay

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2018

L'an dernier, Tunic se révélait au grand public à travers la conférence PC Gaming Show de l'E3 2017. Cette année, c'est du côté de Microsoft que l'on pouvait retrouver le renard dans ce jeu d'aventure en 3D  se déroulant sur une île semblant cacher de nombreux mystères.

A l'occasion de l'E3 2018, nous avons pu découvrir un nouveau trailer ainsi qu'une vidéo de gameplay montrant l'avancement du jeu. On y suivait le début de l'aventure pendant une dizaine de minutes, de l'éveil du héros roux à la récupération d'une épée permettant de couper les plantes environnantes pour se frayer un chemin. Le titre sera ainsi marqué par l'exploration progressive à mesure que de nouveaux objets seront trouvés. Le jeu est à présent repoussé pour 2019 sur Windows, Mac et Xbox One.

TUNIC Announcement - E3 2018

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Twitter s'est enthousiasmé suite à ce trailer, beaucoup semblent ne pas l'avoir vu l'année dernier. Tant de gens qui devraient suivre IndieMag pour pas pas attendre les conf' Microsoft pour découvrir des jeux haha.

 gueuledegame

Déçu qu'on ait vu que la toute première zone du jeu comme l'année dernière. C'est presque inquiétant, même s'il n'y a qu'une personne derrière ce projet.

 Seldell

J'avoue que c'est un peu inquiétant mais c'est peut être pour ne pas spoiler justement. Je sais pas trop. Si ça se trouve que y'a que ce flan de montagne verdoyant avec des ruines. Mais ce sera grand. Peut être. Je sais pas... :-/

 gueuledegame

Si c'est la raison ça me va. Mais comme il n'y a toujours pas de date de sortie, ni même d'année, on se pose forcément plein de questions.