In The Valley of the Gods,exploration en Egypte par les créateurs de Firewatch

In The Valley of the Gods, le nouveau jeu d'aventure en Egypte des créateurs de Firewatch

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/12/2017

Sorti en février 2016, Firewatch est un jeu qui a transporté bon nombre de joueurs à travers la routine quotidienne d'un garde forestier. Avec un véritable talent dans la présentation des panoramas et l'écriture des personnages, l'équipe du studio Campo Santo est de retour avec un nouveau titre.

In The Valley of the Gods est un jeu d'aventure se déroulant dans l'Egypte au début du 20e siècle. L'histoire contée sera celle de deux femmes, entre exploratrices et réalisatrices de films, qui tenteront de ramener des images exceptionnelles de leurs découvertes sur place à travers des clichés rares. Quelques tensions passées entre les protagonistes sont également à prévoir et seront à découvrir au fil de la narration. Le titre est prévu pour 2019 sans précisions de supports.

In the Valley of Gods Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 TeoM
TeoM 07 January 2018 à 11h25

Wouaw ! Ça promet une bonne et belle aventure. J'avais été emballé par Firewacht, et je le suis déjà pour In The Valley Of Goods.

J'aime bien l'utilisation des formats d'images : le 4/3, presque carré et noir & blanc du début du cinéma, et le passage au Scope couleur, nous immergeant comme dans un film d'aventure. Ce passage d'un format à l'autre me rappel Good Morning Babilonia (film des frères Taviani) que j'avais beaucoup aimé.

 Fir3fly03
Fir3fly03 12 December 2017 à 11h55

Quand j'ai vu passer le trailer sur Twitter ma hype est née d'un seul coup, déjà par le fait que ce sont les créateurs de Firewatch, mais aussi à cause de l'univers dans lequel se passera le jeu, et puis visuellement ça semble encore bien classe comme l'était Firewatch.

Il ne reste plus qu'à attendre maintenant.