The Wild Eight, le nouveau jeu de survie en coopération

The Wild Eight : le nouveau jeu de survie en coopération

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 11/02/2016

Vous mangez du caviar tous les matins dans Don’t Starve et vous avez apprivoisé la nature glaciale de The Long Dark au point de faire du rodéo sur les ours polaires ? The Wild Eight pourrait bien être un nouveau défi à la hauteur de vos compétences de survie. Sauf qu’ici, pas question de se débrouiller dans son coin, la coopération sera la clé du succès !

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous avons très peu d’informations sur The Wild Eight, un jeu qui se veut aussi bien axé sur la survie de notre avatar que sur la narration. Tout commence à la manière de Lost, la série ABC. Alors qu’un avion survole l’Alaska, celui-ci est pris dans une furieuse tempête forçant l’appareil à s’écraser au beau milieu de nulle part. Seuls huit passagers réchappent à la catastrophe. À peine remis du choc, ces compagnons d’infortune devront s’organiser ensemble pour survivre et peut être, percer le mystère du crash de leur avion.

The Wild Eight ne nous a encore rien révélé de son gameplay mais nous savons d’ores et déjà qu’à la manière d’un Don’t Starve Together, il sera possible de jouer en multijoueur (jusqu’à huit donc ?). Nous avons également accès à un extrait musical composé par Vlad Rakitin et Daniel Lepeshinykh qui promet une belle ambiance. Prévu pour cet automne sur Windows et Xbox ONE, The Wild Eight devrait se révéler un peu plus durant les prochains jours. Patience donc.

The Wild Eight - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 LanguedOeuf

Dommage que ça commence de manière trop banale. Je sais bien qu'ici on s'en "fiche" du scénario, mais un crash d'avion... il n'y a pas que la série Lost (best série ever) qui l'a fait. Un autre jeu de survie l'a déjà fait aussi, et il n'était pas le seul.

Oh well, je suppose qu'il faudra attendre un peu pour m'y faire un avis et voir ce que vaux le gameplay.

 Seldell
Seldell 12 February 2016 à 13h54

Ca reste la situation la plus simple de mettre des personnages quelque part où ils ne devraient pas être (les crashs et les naufrages). Et c'est en effet loin d'être original. Dead in Bermuda ou Dyscourse l'ont fait par exemple comme tu le dis. Je vois difficilement d'autres façons de jeter des personnages dans un milieu hostile malheureusement.

 Vrett
Vrett 12 February 2016 à 15h59

mmmmh y'aurait bien Secret Story qui me vient à l'esprit

 Mad514
Mad514 11 February 2016 à 23h02

J'ai l'impression de commenter 3 fois sur 4 pour signaler les typos... XD mais l'erreur est humaine, on en fait tous après tout Ravi

"nature glaciale"

Cordialement Clin d'oeil