Youtubers Life s'ouvre aux chaînes de cuisine dans une mise à jour

Youtubers Life, la simulation de vidéaste, revient avec la carrière de cuisinier

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/12/2016

Arrivé en milieu d'année en accès anticipé, Youtubers Life est une simulation de carrière de vidéaste permettant de créer des vidéos pour sa chaîne Youtube fictive et de grimper dans la notoriété et les revenus. Débutant avec une carrière spécialisée dans le gaming, c'est en octobre qu'une nouvelle branche débarquait avec la carrière musicale.

Aujourd'hui, Youtubers Life est de retour seulement un mois et demi après sa dernière mise à jour majeure ! C'est cette fois-ci la spécialité de la cuisine qui est proposée aux joueurs. Si les composantes de ce nouveau genre de vidéos ne sont pas détaillées, le trailer laisse entrevoir un semblant de mini-jeu dans lequel il faut préparer la tambouille pour des clients.Le jeu, toujours en accès anticipé, est au prix de 14,99€, pour Windows et Mac.

Youtubers Life Cooking Channel

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

Le principe "youtuber's life" a l'air hyper racoleur dans ce jeu. Encore on aurait une petite cuisine d'étudiant dans laquelle on doit filmer, mais là on se croirait juste dans un restaurant...

 MonsieurFg

Ca semble reprendre les mécanismes d'Overcooked (qui d'ailleurs ne les a pas inventé mais bon).
Pas convaincu.

 Lussyole
Fir3fly03 15 December 2016 à 12h22

Il faudra que je le retente, je voulais tester la carrière musique qui m'intéresse bien, mais je n'ai jamais prit le temps. Bon par contre cette carrière cuisinier là par contre ça me parle bien moins.