Nubarron: The adventure of an unlucky gnome - Indie Preview vidéo

Indie Preview - Nubarron: The adventure of an unlucky gnome

Publié le 15/12/2014

Indie Preview - Nubarron: The adventure of an unlucky gnome (PC/Mac)

La foudre peut être votre alliée tout comme elle reste votre ennemie. Nubarron semblait avoir un concept qui avait de quoi plaire mais il n'a hélas pas su trouver son public lors de sa campagne de financement sur Kickstarter. Dans cette vidéo Preview, nous vous parlons un peu du projet et vous présentons la démo proposée pour l'occasion.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 K_rlito
K_rlito 18 December 2014 à 09h42

Dommage que la démo soit si courte, on a pas du tout le temps de se plonger un peu dans l'univers et d'avoir envie de poursuivre l'aventure. Après l'ambiance est plutôt chouette et le perso répond bien, il est assez agréable à diriger je trouve malgré quelques retards à l'allumage sur les sauts. Espérons qu'ils parviennent un jour ou l'autre à nous sortir une démo un peu plus conséquente, le jeu a quand même un bon potentiel!

 gueuledegame

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de ce jeu si vous ne le trouvez pas intéressant.

 Seldell
Seldell 16 December 2014 à 14h51

Ton commentaire me fait beaucoup rire. Récemment, on nous reprochait de ne parler que des bons jeux, ce qui nous donnait une image de "on aime tout et n'importe quoi". Et maintenant qu'on critique un jeu, on nous fait remarquer que ça ne sert à rien de s'attarder dessus et d'en faire une vidéo. C'est assez paradoxal !

 

Sinon de façon plus générale et comme expliqué sur le forum, nous présentons des jeux qui nous semblent avoir du potentiel. Nous réussissons à ne pas nous tromper trop souvent et lorsque nous jouons au jeu ou à sa démo, c'est du temps investi malgré tout pour se faire un avis. Dès lors, autant mettre ce temps et cette expérience/cet avis par écrit ou par vidéo. Partager l'informations, ce n'est malheureusement pas se concentrer que sur le bon. C'est parler de tout en essayant d'être juste mais critique. Content

 echoes
echoes 15 December 2014 à 19h45

c'est vrai que cette énigme rappelant l'un des moment les plus glauque de Limbo et cette gerbe de sang à la mort du gnome contraste beaucoup avec la DA et l'ambiance des trailer qu’on a pu voir jusqu'à maintenant...