Airscape: The Fall of Gravity, un poulpe tente de sauver sa famille des extraterrestres - Article

Airscape: The Fall of Gravity, un poulpe tente de sauver sa famille des extraterrestres

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/11/2015

Les robots extraterrestres n'ont de respect pour rien ni personne ! Malheureusement pour eux, lorsqu'ils s'attaquent à une famille de poulpes vivant paisiblement dans les profondeurs aquatiques en les kidnappant, l'un d'eux ne compte pas se laisser faire.

Airscape: The Fall of Gravity est un jeu d'action et de plateforme mettant en scène un poulpe orangé tentant de libérer sa famille d'un enlèvement extraterrestre. Jouant beaucoup sur la gravité, le titre peut faire penser dans une certaine mesure à une sorte de Mario Galaxy 2D mélangé à un Super Meat Boy.

Le poulpe est sans défense et ne pourra pas combattre quoique ce soit. Il faudra donc trouver un moyen d'échapper aux dangers en atteignant la fin de la soixantaine de niveaux proposés, répartis entre 20 univers. Au fil de l'aventure, de nouveaux poulpes pourront être incarnés, chacun proposant des compétences et des défauts.

Ce titre tout mignon est sorti sur Steam et Humble Store durant l'été au prix de 9,99€. Airscape: The Fall of Gravity est compatible avec Windows, Linux et Mac OSX et il semble qu'il ne faille pas se laisser abuser par les graphismes enfantins : le jeu n'est pas simple du tout !

Airscape: The Fall of Gravity Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Hieronims
Hieronims 26 November 2015 à 16h42

Hé hé, un jeu réalisé avec Construct 2 Ravi

https://www.scirra.com/construct2/games/airscape

Rejoignez nous sur www.construct-french.fr Ravi